Contact

Pour faire un beau vélo, il faut beaucoup discuter.
C’est ici que ça commence.

Nous contacter par mail
Nous téléphoner

04 63 08 31 60
06 07 14 82 18
Du lundi au vendredi, 8:30–12:00, 13:30–16:30

Nous rendre visite

49 Rue Victor Hugo, 63110 Beaumont
Du lundi au vendredi, 8:00–17:00
Prévenez-nous avant de passer

Menu
Le journal de bord

Où on vous raconte la vie dans l’atelier, les sorties sur les routes et les chemins, les histoires de nos vélos et celles de leurs propriétaires.


Un détour vers l'Italie

Du 11 au 14 novembre, nous nous sommes rendus en Italie après un crochet par Annecy pour rendre visite à nos trois plus importants fournisseurs, Mavic, Columbus et Campagnolo.

Mavic

La première journée fut consacrée à la visite des installations Mavic à Annecy : découverte de la gamme de roues 2021 en exclusivité, visite du Mavic Service Center et du Service Course, mais aussi réunions de travail pour préparer quelques projets en commun pour le printemps prochain..
Un grand merci à Fares, Fanny, Rémi, Maxime, Sébastien, Madeleine, Franck, Michel et toute l'équipe au sang jaune pour leur formidable accueil!

Columbus

Second volet de notre voyage en Italie : Caleppio di Settala et la mythique usine de Columbus. Cent ans d'histoire et un savoir-faire exceptionnel que nous avons pu découvrir durant une journée entière. Ce fut également l'occasion de travailler sur des demandes spécifiques : profils, diamètres et épaisseurs furent discutés pour pouvoir proposer les meilleures caractéristiques sur nos cadres Victoire.
Encore une fois un accueil au top, merci à toute l'équipe Columbus.

Campagnolo

Le dernier jour fut consacré à la visite de Campagnolo. Nous n'avons pas eu le droit de prendre de photos de l'intérieur de l'usine, et ce pour une bonne raison : nous étions présents pour découvrir un tout nouveau groupe Campagnolo, que nous avons tous pu tester sur un magnifique parcours de 40km dans la campagne de Vincenza.

Une chose est sure, nous sommes très impatients de pouvoir rouler avec ce nouveau groupe!

Un immense merci à Valentino, Dino, Nicollo et Nicollo pour cette immersion dans cette usine mythique!

laurier
Haut de page