Contact

Pour faire un beau vélo, il faut beaucoup discuter.
C’est ici que ça commence.

Nous contacter par mail
Nous téléphoner

04 63 08 31 60
06 07 14 82 18
Du lundi au vendredi, 8:30–12:00, 13:30–16:30

Nous rendre visite

49 Rue Victor Hugo, 63110 Beaumont
Du lundi au vendredi, 8:00–17:00
Prévenez-nous avant de passer

Menu

George était l’heureux possesseur d’un Victoire depuis 2014, malheureusement volé en 2016. Très nostalgique de son vélo sur mesure, il a décidé malgré l’attente de nous renouveler sa confiance. Il souhaitait cependant adapter son nouveau projet à sa nouvelle pratique, plus urbaine. Nous lui avons donc proposé de nombreuses options pour aller vers cet objectif sans sacrifier à l’efficacité du pédalage.

Le nouveau Victoire de George a changé son guidon type route en un guidon relevé et une position plus adaptée à un usage urbain.

Les roues de 650B avec pneus à gros ballon prennent aussi la place des roues de 700 à pneus plus fins, pour plus de confort en ville.

Pour rendre son vélo encore plus pratique au quotidien, nous avons aussi proposé à George d’utiliser désormais un moyeu à vitesses intégrées ainsi qu’une courroie à la place de la chaîne.

Pour que George soit bien visible dans ses pérégrinations citadines, le moyeu avant Son, fabriqué en Allemagne, se charge d’alimenter les éclairages avant et arrière Supernova. Tous les câbles de l’éclairage sont intégralement guidés à l’intérieur des tubes du cadre et du porte-bagage arrière.

George a sélectionné une majorité de composants européens, comme la selle Brooks Cambium ou les freins Hope, et américains avec Chris King et Thomson.

laurier
Haut de page